Execute AOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C ES QUOI STE ARNAQUE

Aller en bas 
+4
Hiro
Sky
Gob
rami
8 participants
AuteurMessage
rami
Tétard
Tétard
rami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:48

GO SERVEUR PAYVAYPAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Tétard
Tétard
Gob


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Goblin valley, Utah
Classe : Hox
MSN : elgoblinrox@hotmail.com
Date d'inscription : 16/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:09

MAAAAAAAAIIIIIIIIIWWWWIIIIIIIIIIIII!!!!
De toutes facons, un reroll pour moi est prévu sur server pvp, au moins pour test, j'ai vraiment envie de test pvp pour voir si ca freine tellement le pex.
Etant donné que le but du jeu étant de ne pas mourrir ou mourrir apres avoir tué plusieurs personnes , ca devrait aller... Very Happy

That's the skill, around the corner! shhshhh! (private wow joke)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Sky


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Chez Drizillia
Classe : fléau de Seth
MSN : Juju1708@hotmail.fr
Date d'inscription : 16/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:41

en meme temps je comprend les joueurs de daoc qu'ils ne veulent pas aller sur le serveur pvp ... celui-ci requier du skill et de la technique du jeu personnelle ... et aussi j'allais oublié : les touches directionnelles !

donc voila sinon moi je serais d'avis d'aller faire un reroll sur serveur pvp ou bien carrément si mon taunt marche d'aller avec la guilde execute sur un serveur skilled tel le pvp.

donc voila pour ma part ce que j'en pence bounce

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Hiro


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Vincennes
Classe : Chaman Ours
MSN : mantaleau1@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:27

super pvp: scout au pop, scout au respaw, zerg entrée des donjons woot woot du skill bien à la wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://executeaoc.purforum.com
Donia
Tétard
Tétard
Donia


Masculin Nombre de messages : 39
Classe : Barbare
Date d'inscription : 13/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:53

non wow gt sur pvp c un pvp pour enfant. Ca ressemble au serv pvp de daoc justement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
souv
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
souv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Vincennes
Classe : Dark tempute
Date d'inscription : 11/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

Je vais vous retrouver les video de la fin de la Beta lorsque les serv sont entrés en phase pvp ... ca a dégouter plus de la moitié des gu ...

Un exemple : Un gardien se met dans l'encadrement d'un maison de trainer, avec 2 heal au cul dans la gitoune ... Ils sont farm tlm pdt 2h sans que personne puisse les bouger (éwé AoC gere les collision entre joueur, donc les marsipilami de WoW c'est foutu pour le jump traverse a la con)


Autre exemple : Fureur (gu du serv pvp) qui a camper l'entrée d'un donj en full gu et le respawn ... scouper sympa Sad

Enfin pour moi je prefere ne pas avoir a pvp sur les zone pve, histoire d'etre tranquille et d'eviter les cons qui te camp, et avoir une zone ou tout le serveur se retrouve pour se mettre sur le yeule, au moin on sait ou trouver du monde !!


PS : pour les lolilol daoc/wow, je tiens a dire que le pvp de daoc est plus positionnel que wow et moin spam de touche avec haricot sauteur dans le cul

(J'ai jouer 1 an a wow, 5eme en 2v2, 3eme en 3V3 et 12eme en 5V5 durant la S1 avec le bt clear au moment du stop)
Revenir en haut Aller en bas
Lucr
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Lucr


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : toulouse
Classe : Priestess of Mitra
Date d'inscription : 16/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Ouais moralité, pas génial le serveur pvp :/
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre



Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse - Revel - 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 13/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46

Honnêtement testez le, Gob si tu veux en attendant le 23 tu peux éventuellement faire un saut rapide sur Pvp durant une journée afin d'en tirer une courte idée.

Cela dit je suis plutôt d'avis avec Donia car serveur Pvp à la Daoc sincèrement Gob tu vas péter un cable, te connaissant, le skill c'est une chose, mais quand tu prendras tout le temps 5 mec sur toi tu comprendras vite ta douleur. Smile

Tu auras beau avoir du skill un 5 vs 1 sa risque d'être dur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Sky


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Chez Drizillia
Classe : fléau de Seth
MSN : Juju1708@hotmail.fr
Date d'inscription : 16/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:24

honnetment je pence aussi que le serveur pve est gg pour au moin pex lvl 80 ... c'est sur que de ce coté la il n'y aura aucun probleme. mais en ce qui concerne le "kikoo" ca va etre beaucoup moin drole ... parce que ok ca va etre relou de ce faire camper par 3 gars a la porte ... mais si c'était nous ces 3 gars ??

voila on peut ce mettre du coté opposé aussi ... pourquoi ca pourrait pas etre nous les méchants ?

sans passé pour des gros con non plus mais je pence que si quelqu'un ce fait camper dans notre guilde on viendra l'aidé puis la guilde en face viendra les aidé et hop ... guerre de guilde ! voila ca c'est du kikoo, c'est de l'improvisation pur et simple qui fait que ca rend le jeu original.

parce que la j'ai vu un peu les systeme pvp sur les serveurs pve ... en gros c'est file d'attente, hop je rentre je tue et je repars ... oui ok les 3 premiers mois c'est cool mais aprés ca risque d'etre un peu long ...

voila ce que j'en pence, ya des bons coté comme des mauvais dans les 2 cas ...
Revenir en haut Aller en bas
souv
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
souv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Vincennes
Classe : Dark tempute
Date d'inscription : 11/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

le temps que les guildes montent 80 en effet ca va etre sur du pvp @ la wow avec des mini en instance ...

Avec le temps je pense que les zone pvp vont s'animer et finir par etre le preincipal centre d'interet pvp tout en laissant le loisir de la tranquilité au pve

On va donc ce retrouver avec un systeme a la daoc, avec des zone safe et des zone de guerre
je trouve ca plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umaro
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre



Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse - Revel - 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 13/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

Une vidéo de Barbare du moment montre bien la mentalité du serveur, a savoir du fight en 2 vs 1 à rouler sur les gens qui tapent un mob ou qui sont déjà en duel réglo (1vs1)

Puis directement sa add, on se retrouve en quelques secondes en fight X vs X a jouer comme un pingouin sans chercher a faire des sorts ou des combots vu qu'un simple coup d'épée dans le vent permet de tuer un ennemis déjà à un pixel de life.

Quel challenge. Very Happy

Avec la possibilité de pouvoir send tout le monde, c'est une bonne idée d'y aller sur ce serveur pvp pour moi afin que je casse mon ordinateur a défaut de pouvoir casser les dents aux péons du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Hiro


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Vincennes
Classe : Chaman Ours
MSN : mantaleau1@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/05/2008

C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:30

Je te l'avais dit Umaro :p
Revenir en haut Aller en bas
http://executeaoc.purforum.com
Contenu sponsorisé





C ES QUOI STE ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: C ES QUOI STE ARNAQUE   C ES QUOI STE ARNAQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C ES QUOI STE ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute AOC :: Place publique :: Le havre de paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser