Execute AOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjours à tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kourae
Tétard
Tétard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjours à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjours à tous :)   Bonjours à tous :) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:06

Hello Smile Je me présente Fabien, 23ans, étudiant à Toulouse et habitant de Revel . Je connais donc akouvie, rammy, khern, gob, none, umaro, lucré, skya scoub ...
je suis un ancien joueur de Daoc où j'avais un guerrier viking 5L sur Ys puis je me suis mit à WoW où j'ai 2 70. j'ai arrété wow maintenant vu que le pvp est vraiment à chier faut avouer ! Et me voila donc sur AOC où je compte faire un Conquérant aquilonien !!! (oui j'aime bien les classes intelligentes Twisted Evil ).
a+ ig dans votre guilde j'espère où ca risque d'être bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucr
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Lucr


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : toulouse
Classe : Priestess of Mitra
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjours à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous :)   Bonjours à tous :) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:14

Oh non pas lui !!!!!! lol!

Bon bah un de plus Smile Tant que vous lui passerai pas vos mdp ça devrait aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kourae
Tétard
Tétard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjours à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous :)   Bonjours à tous :) Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:15

Oui pour ceux qui comprenne pas, je m'étais fait hacker mon compte WoW à cause d'un keylogeur chopé sur mon pc et du coup le compte à gob s'était fait hacker par la même occasion car j'y avais joué de mon pc (gg moi cheers ), et celui de Khern a failli y passer aussi et je suis ainsi rentré dans la légende du cyber
PS: Lucré si t'es jaloux je peut te brancher mon disque dur sur ton pc si tu veut, il est pas encore formaté Twisted Evil
Enfin on dit merci qui ! on à stop wow pour la plus part du coup aprés ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous :)   Bonjours à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute AOC :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser