Execute AOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un compte Aoc tout neuf à vendre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Sky


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Chez Drizillia
Classe : fléau de Seth
MSN : Juju1708@hotmail.fr
Date d'inscription : 16/05/2008

Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Empty
MessageSujet: Un compte Aoc tout neuf à vendre !   Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Bonjour,

Pour rassurer la guilde ce n'est pas mon compte avec mon personnage, ce n'est pas non plus pour arreter Aoc.

Juste que je me suis trompé en validant la clef CD et donc cela m'a crée un deuxième compte qui celui-ci ne me sert en rien. Et donc je dois racheté un autre jeu car comme le compte est déja crée je ne peux pas le supprimer pour mettre la clef dans mon compte actuelle pour continuer à jouer.

Donc je vous serais extrement reconnaissant si quelqu'un connait une personne qui compte commencer Aoc, je pourrais lui vendre le compte déja crée, pret à jouer, évidament je donnerais tous les droits de celui-ci et je ne serais en aucun point responsable par la suite.

Il n'y a aucune arnaque, c'est juste que j'ai acheté un jeu pour rien et donc je voudrais le rentabiliser histoire de ne pas perdre la totalité de l'argent dépenser pour celui-ci. Evidament je le vends moin cher qu'a l'original car le nom du compte ne peut être changer (pour le moment) mais les mots de passe et mode paiement sont tout à fait modifiable.

Donc je vends ce compte 40.00€ TTC, je prendrais les frais d'envoi du boitier de ma poche.

Je vous serais réellement reconnaissant si vous pouviez m'aider.

merci de votre compréhension et de votre futur participation.

PS : Ne répondez pas sauf si ce n'est pour des rensignements ou propositions [u]serieux[/u à ce sujet !


Dernière édition par Sky le Mer 4 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizillia
Péon éviscéré
Péon éviscéré



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Classe : Démonologue
MSN : drizillia@hotmail.fr
Date d'inscription : 11/05/2008

Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Un compte Aoc tout neuf à vendre !   Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

Je te l'échange contre Umaro ! (chaines et fouet inclus dans le pack)
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Tétard
Tétard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Un compte Aoc tout neuf à vendre !   Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:42

J'ai crue entendre qu'un cléf valais 30 euros :p

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893615
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutilé de guerre
Mutilé de guerre
Sky


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Chez Drizillia
Classe : fléau de Seth
MSN : Juju1708@hotmail.fr
Date d'inscription : 16/05/2008

Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Un compte Aoc tout neuf à vendre !   Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:28

désolé mais je n'ai pas réelement confiance en ces sites la, déja que le cout du jeu inutile j'ai eu très mal alors si je me fais entubé par dessus je sais pas comment je vais fnir Very Happy

mais merci quand meme

PS : Si tu lis tous les posts tu veras que sa ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Un compte Aoc tout neuf à vendre !   Un compte Aoc tout neuf à vendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte Aoc tout neuf à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute AOC :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser